Les conditions générales

Responsabilité

La danse blues est une activité physique. A ce titre, vous assumez les risques encourus lors de sa pratique. L’association Toulouse In Blues ne pourra être tenu responsable d’une quelconque blessure lors de notre évènement.
De plus, l’association Toulouse In Blues ne sera pas responsable de vos affaires. Sa responsabilité ne pourra être engagée pour toutes pertes ou détériorations de vos biens durant l’évènement.

Participation

Afin d’assurer le bon déroulement de l’évènement, et ceci dans un cadre sécurisé et respectueux, l’association Toulouse In Blues se réserve le droit de refuser l’accès à ses activités à toute personne qui se révèlerait agressive physiquement ou verbalement, ou qui manquerait de respect à qui que ce soit. Dans cette même optique, l’association Toulouse In Blues se réserve le droit de demander à toute personne ayant un comportement inapproprié de quitter les lieux.
Dans les deux cas, aucun remboursement ne pourra être exigé.

Modifications

L’association Toulouse In Blues se réserve le droit de modifier le programme, les lieux, les horaires et les prix sans annonce préalable. Vous pouvez consulter régulièrement les éventuels changements et informations sur le site internet.

Photos et vidéos

La participation au Blues Exchange @ Toulouse implique l’acceptation d’être photographié ou filmé, mais implique également l’acceptation de l’utilisation de ces medias par l’association Toulouse In Blues pour sa propre promotion.
Les photos et films personnels des différentes activités de l’évènement sont autorisés.

Hébergement

L’association Toulouse In Blues mettra tout en œuvre pour mettre en relation les participants cherchant un hébergement et les locaux qui proposeront des hébergements bénévolement. Cependant, l’association ne s’engage pas à trouver un hébergement aux participants.
De plus, les locaux proposant d’héberger s’engagent à fournir un couchage (lit, canapé, matelas par terre …) et un accès à la SDB et la cuisine. Ils ne sont pas tenus de véhiculer les personnes hébergées ni de les nourrir (ce n’est en aucun cas une obligation).

Remboursement

Vous avez 2 semaines après réception de la confirmation de votre inscription pour payer votre pass ou vos soirées, sinon l’association Toulouse In Blues se réserve le droit d’annuler votre inscription afin de ne pas défavoriser les personnes en liste d’attente.
Si vous avez acheté et payé votre pass mais que vous ne pouvez plus venir, deux options s’offrent à vous :