Les conditions générales


Responsabilité :

La danse blues est une activité physique. A ce titre, vous assumez les risques encourus lors de sa pratique. L’association BE@T ne pourra être tenu responsable d’une quelconque blessure lors de notre évènement.
De plus, l’association BE@T ne sera pas responsable de vos affaires. Sa responsabilité ne pourra être engagée pour toutes pertes ou détériorations de vos biens durant l’évènement.


Participation :

Afin d’assurer le bon déroulement de l’évènement, et ceci dans un cadre sécurisé et respectueux, l’association BE@T se réserve le droit de refuser l’accès à ses activités à toute personne qui se révèlerait agressive physiquement ou verbalement, ou qui manquerait de respect à qui que ce soit. Dans cette même optique, l’association BE@T se réserve le droit de demander à toute personne ayant un comportement inapproprié de quitter les lieux.
Dans les deux cas, aucun remboursement ne pourra être exigé


Modifications :

L’association BE@T se réserve le droit de modifier le programme, les lieux, les horaires et les prix sans annonce préalable. Vous pouvez consulter régulièrement les éventuels changements et informations sur le site internet.


Photos et vidéos :

La participation au Blues Exchange @ Toulouse implique l’acceptation d’être photographié ou filmé, mais implique également l’acceptation de l’utilisation de ces medias par l’association BE@T pour sa propre promotion. Les photos et films personnels des différentes activités de l’évènement sont autorisés.


Hébergement :

L’association BE@T mettra tout en œuvre pour mettre en relation les participants cherchant un hébergement et les locaux qui proposeront des hébergements bénévolement. Cependant, l’association ne s’engage pas à trouver un hébergement aux participants.
De plus, les locaux proposant d’héberger s’engagent à fournir un couchage (lit, canapé, matelas par terre …) et un accès à la SDB et la cuisine. Ils ne sont pas tenus de véhiculer les personnes hébergées ni de les nourrir, sauf si les hébergeurs le souhaitent (mais ce n’est en aucun cas une obligation).


Remboursement :

Vous avez 2 semaines après réception de la confirmation de votre inscription pour payer votre pass ou vos soirées, sinon l’association BE@T se réserve le droit d’annuler votre inscription afin de ne pas défavoriser les personnes en liste d’attente. Si vous avez acheté et payé votre pass mais que vous ne pouvez plus venir, deux options s’offrent à vous :
* Vous pouvez transférer votre pass à quelqu’un que vous aurez trouvé par vos propres moyens. Pour cela, il faut contacter l’association BE@T par email au plus tard le 10 septembre 2017 en nous précisant les coordonnées de l’autre personne. Le transfert n’inclut pas de remboursement, vous devrez vous arrangez avec cette personne.
* Vous pouvez demander un remboursement partiel. Vous devez également en faire la demande par email avant le 10 septembre 2017. L’association BE@T conservera un montant de 10€ pour couvrir les frais de gestion. Au-delà de la date du 10 septembre 2017, aucun remboursement ne pourra être exigé.